Sellsy facilite le processus de gestion commerciale, au bureau ou en déplacement

Sellsy intègre des fonctions généralement éclatées entre différents logiciels et permet à ses utilisateurs de gagner en efficacité et de mieux collaborer entre eux, qu'ils soient au bureau, en déplacement ou dans une autre entité.

Le projet Sellsy est né en 2009 d’un double constat : 1. la mobilité allait devenir essentielle pour les entreprises 2. les clients attendent un service et ne veulent plus être les « garagistes » de leurs applications Sellsy a été conçue dès l'origine pour être accessible en ligne, en mode Software as a Service (SaaS), ce qui offre des avantages déterminants :

  • Une solution adaptée à la mobilité Sellsy est accessible au bureau ou en déplacement depuis n’importe quel appareil connecté à internet
  • Une solution naturellement collaborative, facilitant les échanges sécurisés de données entre les membres de votre équipe et vos partenaires mais aussi l’administration fonctionnelle et technique à distance
  • Concentrez-vous sur votre métier, pas sur l’informatique : disponible très rapidement et évolutif, pas besoin de serveur informatique, pas de mise à jour à effectuer
  • Accessibilité économique : pas d’investissement initial, un abonnement sans engagement à un service qui peut évoluer avec vos besoins
  • Une solution qui sécurise vos données : vos informations sont cryptées et sauvegardées sur plusieurs centres de données en France, vous ne perdez rien quand un collaborateur vous quitte

Edité en France à La Rochelle, la solution est d'abord sortie en 2010 sous le nom d'Invokit pour répondre à des besoins de gestion commerciale (facturation), et s'est progressivement enrichie de nombreuses fonctionnalités pour répondre aux attentes variées des utilisateurs. Sellsy compte à ce jour 30 000 utilisateurs et couvre de nombreux besoins de la pilotage de l'activité commerciale d'une PME, en favorisant la travail d'équipe :

  • Facturation (processus complet de facturation allant du devis au bon de livraison)
  • Achats avec intégration dans le processus commercial et indication de marges sur affaires en temps réel
  • Gestion des opportunités commerciales
  • Support client (gestion du processus complet de tickets support)
  • Comptabilité avec génération des journaux de vente et d'achats

Avec une couverture fonctionnelle qui a pris de l'ampleur, Sellsy est une solution efficace à condition d'être bien paramétrée pour répondre à vos attentes et à votre métier. Inovaport est revendeur indépendant de Sellsy, et saura vous conseiller en toute indépendance vis à vis de l'éditeur Sellsy. Basé sur sur Grenoble, Inovaport intervient physiquement sur toute la région Rhône-Alpes (agglomérations de Grenoble, Lyon, Chambéry, Annecy, ou Valence), et peut vous assister à distance où que vous soyez.  

Sellsy avec un accompagnement personnalisé et indépendant